Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
29 décembre 2015

Les animaux du village....

Lors de mes promenades dans les rues du village, je rencontre... des chats, des chevaux, des poules, des coqs, des ânes, des pies, des merles, des rouges-gorges, des pinsons, des grenouilles, des papillons, des abeilles, etc.... Voici un petit diaporama réalisé avec toute cette faune variée (cliquez sur le lien et mettez le son).....Cliquez ici pour voir son diaporama "Animaux dans LEON" !        

Abeille et fleurs jaunes 091115

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après les magnifiques photos, voici l'un de tes diaporamas qui me touche beaucoup. N'oublie pas d'exposer tes clichés si une exposition se profilait dans ta région....des yeux émerveillés contempleront tes oeuvres avec délectation! Il y a tant de douceur et de tendresse dans ton approche de ce qui t'entoure...!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Il est magnifique ton diapo, j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Moi qui adore les animaux, je suis comblée!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ya du monde dans ton village!<br /> <br /> Coup de coeur pour la grenouille!<br /> <br /> le changement continuel de transition me dérange un peu ça casse l'harmonie mais c'est ton choix!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu deviens une vraie pro du diaporama!!! bravo, j'ai beaucoup aimé tes animaux avec un coup de coeur pour le coq perché sur la barrière!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 479
Les photos de Michèle
Publicité