Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
30 décembre 2015

Les oiseaux du Lac....

Lac 131215

Lors d'une récente promenade au Lac de LEON (une de plus, me direz-vous...), j'avais pu observer une grande Aigrette, les Cygnes et les Cormorans présents une grande partie de l'année... Voici ces beaux oiseaux réunis dans mon petit diaporama musical....Cliquez ici pour voir son diaporama "Lac de Léon cygnes grande aigrette cormorans" !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> C'est vraiment magnifique<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
Belles photos de l'aigrette!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
MAGNIFIQUE ton lac des cygnes .....<br /> <br /> belle journée......<br /> <br /> le petit William est né à Londres .....
Répondre
L
superbe, j'adore la photo de l'envol de l'aigrette avec son reflet dans le lac!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Magnifique <br /> <br /> Vraiment tes balades sont très agréables<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 479
Les photos de Michèle
Publicité