Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
10 septembre 2019

Le ciel au matin du 2 septembre...

Pas de "rose" ce jour-là... mais un nuage "doré" qui barrait le ciel....1-Ciel du matin 020919

1-Ciel du matin 020919

1-Ciel du matin 020919

1-Ciel du matin 020919

1-Ciel du matin 020919

1-Ciel du matin 020919

1-Ciel du matin 020919

1-Ciel du matin 020919

1-Ciel du matin 020919

1-Ciel du matin 020919

Il y a un mois, j'ai envoyé un mail à toutes celles et à tous ceux qui sont abonnés sur ce blog... et dont j'avais le nom (je n'ai pas pu le faire bien sûr à mes abonnés "anonymes") pour vous prévenir que j'avais créé un blog "jumeau" sur Eklablog à cause de tous les problèmes rencontrés ces derniers temps par Canalblog...

J'arrête de diffuser des photos sur ce blog aujourd'hui.... Beaucoup d'entre vous se sont déjà abonnés au nouveau blog... Donc, si vous voulez continuer à recevoir mes articles, je vous invite à me retrouver sur : "lesphotosdemichele.eklablog.com" (sans espace et sans accent)... et à vous abonner à ma newsletter si vous le désirez (indiquez votre mail dans la case, cliquez sur "m'inscrire" et confirmez ensuite votre inscription en suivant les consignes... 

A très vite... je vous retrouverai avec plaisir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
malgré les soucis canalblog fonctionne tu n'as pas connu au début de cet hébergeur d'images les pages étaient infestées de croix rouges certainement pour saborder CB puis c'est redevenu lisible avec ces multiples blogs les utilisateurs se radicalisent c''est bien dommage et puis il y a les cookies mal cuits imposés parfois je suis content quand j'ai le choix de ne pas accepter
Répondre
M
merci Michele pour ce ciel léger et orangé<br /> <br /> A l'instant enfin le soleil apparait, ça fait du bien<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonjour Michèle , oui les nuages font le spectacle ! merci du partage gros bisous A+
Répondre
I
Oups, il faut que je pense à mettre ton nouveau lien sur ce défi...je fais un noeud à mon mouchoir....; ))
Répondre
I
J'avais mis dans mes favoris ta nouvelle adresse de blog et je vais de suite m'y abonner...<br /> <br /> J'ai aussi parfois et souvent des problèmes ou pour aller sur la plate-forme CB et pour éditer. Parfois j'en ai assez d'où mes blancs sur le blog...mais je n'ai pas de courage pour changer.
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 409
Les photos de Michèle
Publicité