Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
28 décembre 2015

Un des derniers levers de soleil de 2015.....

Hier matin, le ciel s'est soudainement embrasé.... je me suis gelée en robe de chambre devant chez moi pour "immortaliser" le spectacle mais cela en valait la peine... Je vous laisse l'admirer... en cliquant sur le lien et en mettant le son..... Cliquez ici pour voir son diaporama "Lever de soleil 27122015" !        

Lever soleil 271215

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce matin,j'ai eu aussi une belle surprise du ciel avec ce rouge orangé en ouvrant les volets de ma chambre
Répondre
C
Wouah...superbe !!<br /> <br /> Merci pour ce très beau diaporama !<br /> <br /> Hier en rentrant de Normandie nous avons eu un coucher de soleil magnifique !<br /> <br /> Bises Michèle
Répondre
E
Oui c'est magnifique ! . Ce matin nous avions un lever de soleil splendide mais j'étais dans l' autobus , dommage ! . Bon début de semaine malgré ce vent fort mais grande douceur , bisous , escapade ,
Répondre
D
Magnifique! Ici ce matin un peu plus de rose et de bleu mais les couleurs sont plus p^^ale!<br /> <br /> J'ai vu ce matin sur FB un lever à Biarritz fantastique!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il y a donc tant de belles choses le matin qui m' échappent!!<br /> <br /> demain je vais mettre un coucher pour me rattraper<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 479
Les photos de Michèle
Publicité