Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
27 décembre 2015

Le ruisseau aux reflets....

Si vous êtes dans la grisaille et le froid, regardez le diaporama (en cliquant sur le lien sans oublier de mettre le son) du ruisseau du Moulin de Loupsat qui se mélange aux eaux du Lac de LEON, côté Plage de VIELLE.... j'avais fait les photos fin août dernier par un après-midi de "grande chaleur"......Cliquez ici pour voir son diaporama "Ruisseau Vielle Août 2015" !        

Ruisseau Vielle 250815

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle, <br /> <br /> Bravo pour ce diapo j'aime beaucoup. Tu est arrivé et je t'assure que c'est une vrai merveille avec le bruit du cours d'eau en fond sonore. C'est vraiment magnifique, ça me plait énormément<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> Josiane.
Répondre
L
je te souhaite une belle journée ensoleillée,comme ici<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Merci pour cette offrande dominicale Michèle <br /> <br /> Un pur régal pour nos pupilles :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Bonne idée ce diapo avec les photos de reflets!<br /> <br /> Puis je me permettre de te donner un conseil évite de changer de transition à chaque photo et d'utiliser tout le catalogue! Chois une transition qu'on appelle fondu enchainé ton diapo y gagnera en harmonie car les transitions différentes cassent l'harmonie!<br /> <br /> Maintenant c'est toi qui voit c'est ton bébé!<br /> <br /> Si tu veux voir ce qu'est le fondu enchainé regarde l'un de mes diapos sur ma chaine youtube ou sur mon blog!<br /> <br /> Bon dimanche on fait Noël aujourd"hui!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> Tes photos superbes en musique que du bonheur !<br /> <br /> Merci Michèle <br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 479
Les photos de Michèle
Publicité