Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
31 mai 2015

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.....

Afin de fêter "dignement" toutes les mamans (présentes ou disparues), je leur dédie ce "pêle-mêle" des trois roses de mon jardinet qui ont bien voulu fleurir à temps ; en deux ou trois jours (parce qu'il ne faisait pas très chaud), elles sont passées du bouton à la floraison maximale....

P.S. Je les offre également de bon coeur à toutes les femmes en général......

Bouton de rose 2105153

Bouton de rose 220515

Bouton de rose 2205153

Bouton de rose 2205154

Bouton de rose 2205155

Bouton de rose 2505152

Rose 260515

Coeur de rose 270515

Coeur de rose 2705152

Coeur de rose 2705153

Coeur de rose 2705154

Rose 230515

Rose 2305153

Rose 2305155

Rose 2405155

Rose 2405156

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les boutons et les éclosions sont magnifiques Michèle<br /> <br /> j'aime beaucoup se jaune<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête des mères<br /> <br /> Es-tu arrivée à Capvern ?<br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour, au plaisir de te lire<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Bonjour Michèle<br /> <br /> Voilà de très belles roses, merci du fin du coeur.<br /> <br /> A toi aussi je te souhaite une très bonne fête des mamans<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Josiane
Répondre
P
Elles sont si belles,ces roses aux couleurs chatoyantes, douces...mais quelque peu éhpémères! Toutes vos photos sont prises avec un oeil très féminin! <br /> <br /> Que cette "Ffête des Mères" apporte beaucoup de bonheur à toutes les Mamans!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon séjour à venir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
merci, merci à toi... pour toutes les "mamans" .......<br /> <br /> bonne cure et bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 489
Les photos de Michèle
Publicité