Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
30 mai 2015

Dunes fleuries.....

En partant du Lac marin de VIEUX BOUCAU, on arrive à SOUSTONS PLAGE en suivant le chemin longeant le Courant de SOUSTONS et en prenant le chemin bordé par les dunes.... des panneaux avertissent les promeneurs de la fragilité des dunes......

Dune Soustons 260515

Dune Soustons 2605152

Panneau Dune 260515

Panneau Dune 2605152

Dune fleurie 260515

Dune fleurie 2605152

Dune fleurie 2605153

Dune fleurie 2605154

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Pardonne mon irrégularité car j'ai eu du monde à la maison. Merci encore pour tes belles photos.<br /> <br /> Je t'embrasse et te fais de grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
J'adore les dunes , le paysage est toujours bien agreable !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
il doit y avoir une flore particulière<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Superbes photos des dunes Michèle<br /> <br /> Il y a des arbustes qui permettent de stabiliser les dunes, ce sont les Tamaris mais faut-il qu'ils veuillent bien pousser.<br /> <br /> Tu as fait ta valise pour demain ? Est-ce à Cauteret ?<br /> <br /> Très belles journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
C'est vrai que les dunes sont fragile mais elle sont jolies toutes fleuries comme ça!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 489
Les photos de Michèle
Publicité