Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
1 juin 2015

Après la dune, l'Océan.....

Samedi, vous avez suivi avec moi la dune de SOUSTONS PLAGE... voici la récompense : l'Océan sous un beau ciel bleu (mardi dernier) et la plage quasiment déserte....

Soustons Plage 260515

Soustons Plage 2605152

Soustons Plage 2605153

Soustons Plage 2605154

Soustons Plage 2605155

Soustons Plage 2605156

Soustons Plage 2605157

Soustons Plage 2605158

Soustons Plage 2605159

Soustons Plage 26051510

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Là, je rêve ...<br /> <br /> Passe un excellent séjour !<br /> <br /> régale-toi .
Répondre
L
de toute beauté<br /> <br /> avec ces différents tons de bleu à perte de vue<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Tu as raison, il faut profiter des plages avant que les touristes n'arrivent. Moi aussi j'aime beaucoup aller à Anglet mais bientôt cela va être infernal<br /> <br /> Très bonne fin de journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Magnifique tu as raison de le dire..<br /> <br /> Cela me rappelle nos vacances de mai 2013 ..<br /> <br /> Bonne après midi , Bises
Répondre
J
Splendides photos de cet océan turbulent, Michèle<br /> <br /> J'aime beaucoup la troisième photo avec ce chemin qui nous emmène sur la plage<br /> <br /> Les premiers pas à Capvern sont beaux ?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 583
Les photos de Michèle
Publicité