Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
31 décembre 2018

Une année en photos !!

Pour clôturer cette année 2018, voici une photo par mois "piochée" parmi les milliers faites cette année... Je vous mets les photos mais vous pouvez aussi regarder le petit diaporama musical (je vous encourage vivement à le faire et à me laisser un petit commentaire, cela me fera plaisir)...Cliquez ici pour voir son film "Une année en photos 211218" ! 

Passez une bonne soirée de Réveillon, sans faire "trop" d'excès et surtout, ne conduisez pas si vous avez bu... je veux pouvoir vous retrouver demain matin...Ciel coucher de soleil 040916

Lac de Tastoa 120118

Balade au Lac 040218

Lever de soleil et Fleurs de Léon 110318

Coucher de soleil 180418

Mes roses 2 160518

Lette Blanche 240618

Nuages et Soleil 050718

Balade au Lac 030818

Balade dans Léon 140918

Aire sur Adour et Eugénie les Bains 041018

Lette Blanche 291118

Lac du Houga et Lever de soleil 051218

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle rétrospective de cette année écoulé Michèle.. Je profite que tout le monde dort encore pour te souhaiter une bonne année et surtout la santé pour pouvoir nous faire de belle promenade dans ta campagne et nous profiter de tes beaux reflets.....Gros gros bisous.
Répondre
L
Superbe choix.<br /> <br /> Ps tu me retrouves ...Je n ai pas bu...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ta vidéo,on ne se laisse pas de regarder tes magnifiques photos. Bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine. De grosses bises MFrance
Répondre
S
Belle rétrospective.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour ! difficile de dire laquelle est ma préférée, avril....le cygne aussi ... cette étrange fleur de septembre?? je ne sais plus ... vous êtes super douée, je suis allé aussi sur la vidéo ... magnifique et quelle musique ! portez-vous bien! à 2019 ! Cathy
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité