Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
1 janvier 2019

MEILLEURS VOEUX POUR 2019 !!!

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2019.... pour l'illustrer, voici quelques voeux accompagnant des photos... vous pouvez, bien sûr, en ajouter d'autres suivant vos désirs... J'aimerais bien aussi que vous regardiez mon petit diaporama mis en musique, juste pour le plaisir : Cliquez ici pour voir son film "Meilleurs Voeux pour 2019 211218" ! 

Et à demain, en pleine forme !!!

Lever de soleil 051118

Balade au Lac 171118

Lette Blanche 240618

Pointe des Vergnes 270618

Nuages et Soleil 050718

Balade au Lac 030918

Lette Blanche 240618

Lac du Houga et Lever de soleil 051218

Aire sur Adour et Eugénie les Bains 041018

Lever de soleil et Montfort en Chalosse 131018

Nuages coucher de soleil 150918

Mes roses 170518

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Michèle,<br /> <br /> Je te souhaite du fond du cœur une belle année 2019 avec rien que de belles choses.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
B
bonsoir Michèle , merci pour tes voeux je te souhaite une très belle année 2019 , la santé et +++ de beaux partages en photos et ++++ gros bisous a+ <br /> <br /> <br /> <br /> http://ekladata.com/cNvsBsaMToSAAZjZnDalgMMgpo8@1120x733.jpg
Répondre
C
Belle rétrospective de l'année 2018<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle Année avec beaucoup de bonheur joie et surtout la santé pour toi et tes proches<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je prends sérénité avant tout à laquelle je rajoute santé. <br /> <br /> Et puis non, je prends tout.<br /> <br /> Reçois mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année. Que 2019 vous garde en pleine forme toi et ceux qui te sont chers. Le restant viendra tout seul, je suis sûre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Tous mes meilleurs voeux de bonheur et Santé à toi Michèle <br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 389
Les photos de Michèle
Publicité