Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
27 novembre 2017

Les acrobaties des Mésanges....

Avec le froid, les Mésanges se rapprochent... et viennent s'accrocher aux boules de graisse pour déguster les graines... Voici une Mésange bleue et une Mésange charbonnière photographiées derrière la vitre de ma porte-fenêtre....Mésange bleue 251117

Mésange bleue 251117

Mésange bleue 251117

Mésange bleue 251117

Mésange bleue 251117

Mésange bleue 251117

Mésange bleue 251117

Mésange bleue 251117

Mésange bleue 251117

Mésange charbonnière 261117

Mésange charbonnière 261117

Mésange charbonnière 261117

Mésange charbonnière 261117

Mésange charbonnière 261117

Mésange charbonnière 261117

Mésange charbonnière 261117

Mésange charbonnière 261117

Mésange charbonnière 261117

Mésange charbonnière 261117

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le moment elles sont encore bien grassouillettes<br /> <br /> Heureusement qù'aux moments de grande rigueur elles auront des boules généreusement accrochées par les amoureux emules de la L P O🐦🐦🐦
Répondre
L
Des photos bien au chaud. C'est top ça.<br /> <br /> Bonne journée et mille bisous!
Répondre
P
Hello Michèle!<br /> <br /> J'adore regarder les mésanges ! En ville j'ai plutôt des moineaux devant ma fenêtre mais au chalet, en forêt je me régale!<br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Bonjour Michèle.<br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belles.<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup regarder les mésanges venir manger.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
Oui en effet très acrobates <br /> <br /> J'en ai une qui vient coller son bec presque sur ma vitre et vite repart comme si elle venait espionner , de quelle vivacité elles font preuve <br /> <br /> Merci pour ces agréables photos <br /> <br /> Je passe tard car j'ai fait qq mises à jour sur mon pc et ça a traîné en longueur pfff <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ Demain Michèle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité