Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
26 novembre 2017

L'Etang du Paludot à LEON (40)....

Cet étang est le deuxième "plan d'eau" du village (beaucoup plus petit bien sûr que le Lac) et il se trouve dans le domaine du village de vacances "les villages sous les pins"... je n'y vais donc qu'en dehors de la saison estivale... Voici quelques photos de ma balade du 16 octobre.... Je vous invite à vous installer confortablement devant votre écran, au chaud, pour visionner, si vous le désirez bien sûr, le diaporama récapitulatif de ma balade en cliquant sur le lien et en mettant le son : Cliquez ici pour voir son film "Le Paludot 161017" ! 

1-Le Paludot 161017

1-Le Paludot 161017

1-Le Paludot 161017

1-Le Paludot 161017

1-Le Paludot 161017

1-Le Paludot 161017

1-Le Paludot 161017

1-Le Paludot 161017

1-Le Paludot 161017

1-Le Paludot 161017

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Le site dégage vraiment la quiétude ( qui tranche avec ce qui ça doit être en été).<br /> <br /> J'adore;<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore tes arbres longs refletés.<br /> <br /> Bonne journée et mille bisous!
Répondre
E
Bonjour Michèle , oui de beaux reflets et j'aime ces pins regroupés ! . Bon début de semaine malgré ce bien mauvais temps , bisous , escapade ,
Répondre
B
Quelle jolie balade Michèle, le film est un ravissement ... j'ai cru voir des coquillages sur le tronc de pins ... est ce possible ??? <br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine, <br /> <br /> Besitos et bisous du soir !!!
Répondre
R
Hé bien je viens de passer un bon moment devant mon écran et au chaud..belle balade à faire..et refaire..passes une bonne soirée, bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité