Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
15 juillet 2017

Des Nénuphars et des Grenouilles...

Des jolis Nénuphars jaunes et de belles petites Grenouilles dans le petit bassin de l'Ecole, lors d'une promenade le 26 juin....1-Fleurs de Léon et grenouilles 260617

1-Fleurs de Léon et grenouilles 260617

1-Fleurs de Léon et grenouilles 260617

1-Fleurs de Léon et grenouilles 260617

1-Fleurs de Léon et grenouilles 260617

1-Fleurs de Léon et grenouilles 260617

1-Fleurs de Léon et grenouilles 260617

1-Fleurs de Léon et grenouilles 260617

1-Fleurs de Léon et grenouilles 260617

1-Fleurs de Léon et grenouilles 260617

1-Fleurs de Léon et grenouilles 260617

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Servie sur un beau plateau <br /> <br /> Sur la dernière photo<br /> <br /> On dirait qu'elle te regarde <br /> <br /> Magnifique panel de photos<br /> <br /> Au couleurs tendres <br /> <br /> Et tu as sûrement eu droit <br /> <br /> Au concert :)<br /> <br /> Mais pour cela <br /> <br /> Il faut le silence radio :)<br /> <br /> Coa coa ...:)<br /> <br /> Merci Michèle
Répondre
L
joli tremplin pour cette grenouille<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup les nénuphars et les grenouilles c'est la cerise sur gâteau<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Une merveille promenade en bonne compagnie<br /> <br /> Bonne journée grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Tout est pour me plaire , j'aime vraiment beaucoup les nénuphars et en bassin avec des grenouilles j'adoreee..<br /> <br /> J'ai rectifié le lien du blog de ma petite fille<br /> <br /> http://clea91.blogspot.fr/2017/07/en-bretagne.html<br /> <br /> Bonne journée Michèle <br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 412
Les photos de Michèle
Publicité