Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
14 juillet 2017

BON 14 JUILLET A TOUS !

Une façon très "bucolique et pacifique" de fêter le 14 Juillet avec des fleurs aux couleurs de notre drapeau.....

Bonne journée et bon feu d'artifice si vous aimez cela... pour moi, cela sera celui tiré sur "mon" Lac, au bout de ma rue, comme chaque année....

Aujourd'hui, j'aurai bien sûr une pensée émue pour toutes les victimes innocentes de NICE, il y a un an déjà....

1-Fleurs de Léon 090717

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un feu d'artifice fleurs ça me va! J'ai horreur de la foule et je suis dans mon univers ,en peine forêt pour le W.E!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
J aime surtout les bleues. Bisous et bonne journée.
Répondre
J
Superbe façon de présenter le drapeau tricolore.<br /> <br /> Ce soir concert sur la 2 en direct du Champ de Mars à Paris, je pense que j'irai au lit avant le feu d'artifice.<br /> <br /> Je n'ai reçu aucune alerte concernant mon billet !!!<br /> <br /> ?????? Je suis allé voir mon blog, il y avait tes commentaires et ceux de Damienne<br /> <br /> Très belle journée du 14-7<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Oui une belle façon de présenter tes photos et bon 14 Juillet Michèle ! . Je n'irai pas au feu d'artifice car il me donne des malaises et puis trop de monde + bruit ! . Passeras tu un jour chez moi ? . Bisous , escapade ,
Répondre
L
j' en ai vu un depuis ma terrasse, pas la peine de se déplacer, aux premières loges!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 409
Les photos de Michèle
Publicité