Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
25 février 2017

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses.... Pour aujourd'hui, la consigne était : "plusieurs roses (au moins 2)".... voici donc un "bouquet" photographié devant une maison de mon village....

Vous pouvez voir toutes les autres publications sur le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) et votre samedi sera "rempli" de roses....

Petit bouquet de roses roses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie grappe au rose franc, Michèle.<br /> <br /> Contre un mur, la couleur des roses s'accentue.<br /> <br /> Bonne semaine et bises d'O.
Répondre
P
Bonjour Michele .<br /> <br /> Un beau bouquet rose bonbon superbe !<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Françoise
Répondre
D
j'aime beaucoup cette couleur c'est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je zappe à chaque fois les consignes, de toute façon, il doit me rester 2 ou 3 roses, ce ne sont pas mes photos de prédilection<br /> <br /> je pense que tout est rentré dans l' ordre sur mon blog, il était temps!!bisous
Répondre
J
Très belles roses Michèle, j'aime leurs couleurs<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité