Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
26 février 2017

LEVIGNACQ (40) et son église....

Le 7 décembre, après avoir vu les Hérons et les Cormorans, j'ai visité l'Eglise du village... Celle-ci est très belle et bien "décorée"... le soleil, à travers les vitraux, réserve parfois de surprises... Voici le début de mes photos....Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Levignacq 071216

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Michèle , quelle belle église richement décorée ! . J'aime aller dans les église pour me recueillir . Bon début de semaine , gros bisous ,
Répondre
L
je la préfère de l' extérieur, avec sa simplicité,mais ça n' engage que moi!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
D
Intéressante et belle cette église!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Au bout de ton APN<br /> <br /> Implanté ce bel édifice <br /> <br /> Et j'imagine <br /> <br /> Que dans tes yeux <br /> <br /> Ton oeil a été séduit <br /> <br /> Comment ne pas admirer l'oeuvre <br /> <br /> Respect aux anciens <br /> <br /> Qui ont permis aujourd'hui<br /> <br /> De pouvoir contempler <br /> <br /> Ce lieu emprunt <br /> <br /> De sérénité <br /> <br /> Que tu partages avec nous<br /> <br /> En ce dimanche radieux <br /> <br /> Sous le soleil :)<br /> <br /> Les vitraux sont sublimes <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée :)Michèle
Répondre
M
Le plafond doit être aussi magnifique bien que trop foncé !<br /> <br /> Je n'ai jamais vu autant de tableaux-panneaux dans une église<br /> <br /> c'est grandiose pour un si petit village !<br /> <br /> Les reflets colorés donnent un charme supplémentaire .$gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité