Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
4 février 2017

La rose du samedi....

La Rose du samedi avec Jean-Pierre....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec une rose.... pour aujourd'hui, la "consigne" était un bouton de rose.... Voici donc un bouton de mon rosier photographié après une averse de pluie....

Je vous propose d'aller voir toutes les autres participations sur le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com).....


Bouton de rose perlé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous aimons toutes les deux ces perles de pluie qui parent les roses, Michèle :lol:<br /> <br /> Un bouton de rose c'est une belle espérance de beauté épanouie.<br /> <br /> Bon dimanche et bises d'O.
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Que ta photo est magnifique. Ce bouton est vraiment magnifique. C'es surtout ainsi que j'aime la rose et las les perles de plue donne un plus<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
P
Une belle rose qui profite d'une averse . Une belle photo <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Françoise
Répondre
D
J'aime beaucoup ce rosier à deux couleurs!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Superbe bouton Michèle mais je ne photographie jamais avec la pluie, je ne saurais te dire pourquoi. J'ai toujours à l'esprit qu'une rose est synonyme de soleil.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité