Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
5 février 2017

Le Lac d'HOSSEGOR (40) début décembre....

Le 5 décembre dernier, grand soleil et au moins 20°.... j'avais donc décidé de faire le tour du Lac (ce que je n'avais pas fait depuis de nombreuses années).... Le Lac était à marée basse (son niveau évoluant avec les marées), les huitres étaient donc "à l'air libre" et les oiseaux nombreux (hérons, aigrettes, mouettes, petits échassiers, cormorans)...

Voici le début de ma balade et, vu tout ce qu'il y avait à voir ce jour-là... celle-ci se poursuivra sur plusieurs jours....Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Bébés lecteurs, Lac Hossegor, Coucher soleil 051216

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie ballade et de belles rencontrent.
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Que cette promenade est belle et fait beaucoup de bien. Vraiment je ne savais pas qu'il y avait autant de lac et de Marais dans les Landes<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas été trop gêné par la tempête. Ici cela a soufflé fort et nous avons beaucoup d'orage<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
C'est dans ce lac que je me suis baigné en Août dernier. J'ai passé une semaine dans un appartement au bord du lac.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sereine pas serine
Répondre
D
merci Michèle pour cette balade serine comme je les aime!<br /> <br /> J'ai vu un côté de ce lac mais pas l'autre rive!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 353
Les photos de Michèle
Publicité