Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
18 avril 2016

L'Eglise de LAUREDE (40).... L'Eglise et le Château de POYANNE (40)....

Au retour de ma balade à MUGRON, je me suis arrêtée dans ces deux villages... L'Eglise de LAUREDE étant en travaux, je n'ai pu photographier que l'extérieur car elle était fermée... L'Eglise de POYANNE était également fermée... je l'ai photographiée comme j'ai pu car elle est "enclavée" dans des maisons et je ne pouvais pas en faire le tour.. Juste à côté, il y a ce magnifique château (en rénovation lui aussi) et les communs.....

Laurède 300316

Laurède 3003162

Laurède 3003163

Laurède 3003164

Laurède 3003165

Laurède 3003166

Poyanne 300316

Poyanne 3003162

Poyanne 3003163

Poyanne 3003164

Poyanne 3003165

Poyanne 3003166

Poyanne 3003167

Poyanne 3003168

Poyanne 3003169

Poyanne 30031610

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes clichés constituent quand même une belle collection.... Trop souvent maintenant les églises sont verrouillées. C'est dommage !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellent mardi !
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> De l'extérieur cette église est déjà belle alors je suppose que l'intérieur aussi<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
De bien jolis détails!<br /> <br /> Dommage pour les intérieurs une autre fois!<br /> <br /> Le château a l'air superbe il a faux air de Moulinsart!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j' ai adoré ces ciels sur fonds de clochers<br /> <br /> et puis pas mal de choses à voir !!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Superbes clochers <br /> <br /> Les arbres dénudés <br /> <br /> Telles des ombrelles <br /> <br /> Du ciel parachutées <br /> <br /> La nature ouvre la vue sur...<br /> <br /> Un mini portail et...<br /> <br /> la grandeur comme par magie <br /> <br /> Quel contraste :)<br /> <br /> Je m'imagine contemplant <br /> <br /> l'horizon d'une de ces fenêtres :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Michèle pour cette découverte
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 572
Les photos de Michèle
Publicité