Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
17 avril 2016

Les jolies fleurs de Pommier....

Dans mon village, les Pommiers commencent à se parer de leurs jolies fleurs... Les quatre premières photos vous montrent des bourgeons de fleurs sur un peitt pommier "pratiquement sauvage" et les autres montrent des bourgeons et des fleurs écloses sur un pommier se trouvant dans un beau jardin. Dans quelques jours, si la pluie n'abime pas tout, ces arbres devraient être couverts de fleurs....

P.S. Je ne pourrai plus vous montrer le joli petit Pêcher que j'aimais tant.... comme je le craignais, il a été "coupé en morceaux" (ainsi que le beau Pommier qui se trouvait à côté) suite à la vente du terrain.....

Pommier 150416

Pommier 1504162

Pommier 1504163

Pommier 1504164

Pommier 1504165

Pommier 1504166

Pommier 1504167

Pommier 1504168

Pommier 1504169

Pommier 15041610

Pommier 15041611

Pommier 15041612

Pommier 15041613

Pommier 15041614

Publicité
Publicité
Commentaires
N
çà y est, celui de Quiétude est en fleurs..... des reinettes du canada.....<br /> <br /> tu pourrais venir voir toutes les nouveautés .... il y a du changement<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ça me fait toujours d ela peine quand on coupe les arbres mais quelquefois c'est nécessaire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellent mardi !
Répondre
E
J'ai le même à la maison....<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elles sont belles ces fleurs de fruitiers !<br /> <br /> Je n'arrête pas de les regarder.. entre poirier pommier cerisier prunier..<br /> <br /> Très très belles photos.<br /> <br /> Belle journée à toi, Bisous
Répondre
R
Avant l'éclosion<br /> <br /> Il y a la promesse <br /> <br /> Il y a le rouge <br /> <br /> Et il y a le rose <br /> <br /> Ainsi épanoui <br /> <br /> Le bouton a mené son oeuvre <br /> <br /> Les conversations et l'espoir<br /> <br /> Se mettent en route <br /> <br /> Le ciel et ses caprices <br /> <br /> Feront le reste <br /> <br /> Mais aujourd'hui <br /> <br /> C'est toi qui nous a ravis<br /> <br /> Merci pour cette offrande Michèle <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques. A la maison mon pommier commence juste à bourgeonner, Quelques petites feuilles apparaissent<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 460
Les photos de Michèle
Publicité