Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
22 mai 2015

Méli-mélo de Minets léonnais.....

Quand je me promène dans le village, je ne vois pas que des fleurs... je vois aussi des "gros minets" (mais je n'ai jamais vu Titi)... en voici quelques uns.....

Chat 110515

Chat 180515

Trio félin

Bain de soleil félin

Bain de soleil félin 2

Chat noir 180215

Sieste de chat 180315

Chat 060515

Chat 260415

Chat 2604152

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma chère Michèle,<br /> <br /> Ils sont très mignons tous ces chats. C'est un animal que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne fin de journée, je te fais de grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
N
formidable ton titre...... çà porte un nom en linguistique ..... j'ai oublié... mais çà illustre tellement bien ton reportage ......
Répondre
N
j'ai l'impression de reconnaître tous les chats de Quiétude..... et en plus on m'en offre en toutes matières ..... mais ils ont tous une personnalité......<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbes tous ces minous en espérant qu'n jour un cinglé ne le fasse disparaitre comme c'est arrivé dans le lotissement où j'habitais dans les Bouches du Rhone j'en ai perdu un que j'adorai! On pense qu'ils ont été pris pour les labos!<br /> <br /> J'en ai eu d'autres ensuite mais je n'en veux plus c'est trop du lorsqu'on les perd!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Michèle <br /> <br /> Je ne suis pas fan des chats en général , mais j'avoue que certains sont très mignons <br /> <br /> Ches mes filles deux chats par famille ..oups..mais bon, je ais avec <br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 489
Les photos de Michèle
Publicité