Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
21 mai 2015

Les trottoirs fleuris du village....

Voici quelques photos des trottoirs fleuris de mon village landais (les fleurs changent au fil des mois) ; je trouve l'initiative très intéressante... elle rend les promenades encore plus agréables.....

Trottoir fleuri 170515

Trottoir fleuri 1705152

Trottoir fleuri 190515

Trottoir fleuri 1905152

Trottoir fleuri 1905153

Trottoir fleuri 100515

Trottoir fleuri 1005152

Trottoir fleuri 1005153

Trottoir fleuri 080515

Trottoir fleuri 0805152

Trottoir fleuri 0805153

Trottoir fleuri 0805154

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très belle idée...... il faudrait que je trouve le moyen de faire passer l'idée à Messanges... pourrais-tu m'envoyer une photo indépendante par mail ??<br /> <br /> biz
Répondre
J
Bonjour Michèle, <br /> <br /> Des petites fleurs toutes simples mais bien jolies<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon après midi<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
Quelle belle idée ton village doit avoir avoir des étoiles pour les villages fleuris!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Michèle <br /> <br /> C'est vrai que c'est beau lorsque ces plantations sont bien maitrisées ..<br /> <br /> Et le changement saisonnier permet d'avoir de belles rues !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 583
Les photos de Michèle
Publicité