Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
19 mai 2015

Délicat Chèvrefeuille....

Ces jolies fleurs odorantes parsèment les haies et les grillages ; en les voyant, j'ai pensé qu'on pourrait les utiliser comme des bijoux pour fleurir les chevelures des mariées.....

Chèvrefeuille 1605154

Chèvrefeuille 1605155

Chèvrefeuille 1605156

Chèvrefeuille 1605158

Chèvrefeuille 1205153

Chèvrefeuille 1205154

Chèvrefeuille 1205155

Chèvrefeuille 1205157

Chèvrefeuille rouge 160515

Chèvrefeuille rouge 1605152

Chèvrefeuille rouge 1605153

Chèvrefeuille rouge 1605154

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la problèmatique de cette plante "sauvage" est que les fleurs ne résistent pas très longtemps quand on les a cueilli...... par contre on peut manger les fleurs, c'est délicieux... pour moi c'est souvenir, souvenir ... d'Algérie<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Tout en finesse, c'est magnifique<br /> <br /> De très grosses bises et bon après midi<br /> <br /> Josiane
Répondre
E
Hummm.. comme ça sent bon, le chèvre feuille..<br /> <br /> J'en ai 2 variétés, un qui fleurit en ce moment,<br /> <br /> et l'autre plus tard. Petits arbustes pas faciles à tailler, hélas.<br /> <br /> Belles photos. - Bisous et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Michèle, c'est une plante que je n'ai pas mais j'avoue que c'est agréable pour le parfum et la structure des fleurs.<br /> <br /> Bravo pour tes photos<br /> <br /> Benne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hier c'était presque l'été<br /> <br /> aujourd'hui la grisaille et le froid
Répondre
D
J'aime beaucoup ça sent bon !<br /> <br /> Le mien n'est pas encore fleuri!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 583
Les photos de Michèle
Publicité