Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
18 mai 2015

Farandole colorée de Roses.....

Voici des roses "de toutes les couleurs", photographiées au hasard de mes promenades dans les rues de mon village.....

Roses oranges 300415

Petites roses blanches 080515

Rose jaune 080515

Rose rose plate 080515

Petites roses thé 170515

Roses blanches 080515

Roses jaunes 080515

Rose rose et boutons 1705153

Petite rose violette 160515

Rose rouge 160515

Rose jaune 120515

Rose rose et bouton 110515

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de splendeurs ! c'est presque dommage qu'elles fleurissent toutes en même temps...... mais doit-on se plaindre des cadeaux ?????<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet de roses, toutes aussi jolies les unes que les autres<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> De très belles photos de roses, je suis comme Damienne. ma préférence va à la blanche<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Michèle <br /> <br /> Magnifique toutes ces toutes belles !!<br /> <br /> Coup de coeur pour la Quatrieme <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Wouaoh.. tu en as beaucoup de variétés.. dans ton village.<br /> <br /> Elles sont superbes, J'aime beaucoup la rose "buisson" blanche.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 583
Les photos de Michèle
Publicité