Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
23 avril 2015

Le Lilas et le Machaon......

Sur un lilas du village, j'ai pu assister hier au butinage d'un gracieux Machaon... j'étais ravie d'avoir pu "le mettre en boîte"... demain, vous aurez les autres papillons qui étaient présents pour "participer au festin".....

Lilas et Machaon 220415

Lilas et Machaon 2204152

Lilas et Machaon 2204153

Lilas et Machaon 2204154

Lilas et Machaon 2204155

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, superbe...... même si tu as eu de la chance......<br /> <br /> quels clichés !<br /> <br /> biz
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Tes photos sont vraiment magnifiques, quel régal pour les yeux<br /> <br /> Grosses bises et bon après midi<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
que de fleurs par chez toi!!
Répondre
D
Tu as de la chance ce papillon est superbe jje n'en ai jamais rencontré à mon grand regret!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
HO.. veinarde !! si c'est une femelle, elle a du laisser quelques oeufs au passage..<br /> <br /> J'adore ce beau papillon.<br /> <br /> Il est passé hier, mais ne s'est pas arrêté..<br /> <br /> Belle journée avec des petits bonheurs comme celui-ci..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 464
Les photos de Michèle
Publicité