Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
22 avril 2015

Grenouilles léonnaises....

Dans le jardin de l'école du village, il y a un petit bassin "colonisé" par de très nombreuses grenouilles qui, à cette période, font "un boucan d'enfer" sauf lorsque l'on s'approche... en voici quelques unes.....

Grenouille 0404156

Grenouille 130415

Grenouille 1304152

Grenouilles 130415

Grenouilles 0404152

Grenouille 040415

Grenouille 0404152

Grenouille 0404153

Grenouille 0404154

Grenouille 0404155

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' adore entendre cs grenouilles, pour ce qui est de les voir...c ' est plus dur!!tu as bien réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Une réussite avec tes clichés de ces grenouilles mouchetées , merci et bonne fin de journée Michèle , bises ,
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> De très belles photos. Tu m'as devancée car chez ma soeur il y avait une grenouille verte dans son palmier et je compte mettre les photos sur mon blog<br /> <br /> Bon après midi et de très grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
N
il y a une telle couche de pollen dans les bassins qu'on ne les voit même plus....
Répondre
D
Superbes tes photos de ces grenouilles!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 464
Les photos de Michèle
Publicité