Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
22 juin 2019

La Rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : "la dernière rose de votre jardin".... Mon unique rosier fait de belles roses mais il n'en fait pas beaucoup... voici donc une rose photographiée le matin du 30 avril... et son coeur ensoleillé en début d'après-midi du même jour.....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....1-Mes roses et Couvertures 300419

1-Mes roses et Couvertures 300419

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui tu as tout à fait raison tu l'as bien précisé en début d'article<br /> <br /> la preuve que la même fleur n'est disons pas reconnaissable <br /> <br /> oh là la chaleur me fait perdre les mots, les bons mots,<br /> <br /> selon la prise de la photo à différents moments oh excuse moi<br /> <br /> bisous tout plein pour me faire pardonner de mon expression... <br /> <br /> bonne nuit - çà va pour toi la chaleur- moi ce n'est pas ma préférence<br /> <br /> là çà fait du bien de regarder tes photos rafraîchissantes <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup les rivières de montagne que je vois... chez toi ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
waouh magnifique, merci à toi pour cet article fleuri, tu me ravis, ce sont les roses jaunes qui me plaisent le plus, quand elles tirent sur l'orangé ou le saumon. heureuse que la pluie née sous mes pinceaux te plaise, j'adore ce genre de sujet. bises.celine
Répondre
K
dur de choisir (s'il le fallait) entre les deux roses<br /> <br /> je dirais la première pour la saison été<br /> <br /> la seconde pour l'hiver ha ha ! bisous<br /> <br /> belles roses
Répondre
J
Ceci pour tes belles roses. Elles sont superbes. Merci pour ta participation<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Magnifiques ces roses !!!<br /> <br /> Bises bon week end
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 562
Les photos de Michèle
Publicité