Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
20 juin 2019

Défi "Reflets"...

Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... j'ai fait ces photos le 1er juin au Lac de BOULOGNE SUR GESSE (31)... j'ai bien aimé ces reflets "tremblotants" du cou du Cygne et j'aime beaucoup le reflet du viaduc dans les eaux du Lac...

Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir la liste des autres participant(e)s....1-Lac Boulogne sur Gesse et St Blancard 010619

1-Lac Boulogne sur Gesse et St Blancard 010619

1-Lac Boulogne sur Gesse et St Blancard 010619

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince alors ton cygne a le cou vrillé 🤓<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Coucou Michèle, <br /> <br /> Elles sont trop belles tes photos, c’est toujours un vrai plaisir de les découvrir.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
@
Coup de coeur pour le pont avec les arches...le cou tremblotant est original aussi : )<br /> <br /> Bonne fin de semaine Michèle, bises @.
Répondre
O
Sympa ce cygne sans tête !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolies photos pour ce défi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 457
Les photos de Michèle
Publicité