Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
18 mai 2019

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : "la rose que vous préférez"... J'aime toutes les roses mais j'ai quand même une petite préférence pour celles qui fleurissent sur mon unique rosier... Voici ma première rose 2019 photographiée le 29 avril en début de floraison... et sa petite soeur le 8 mai après avoir subi les grosses averses de pluie.... Comme la plupart des roses, elles n'ont pas duré longtemps car le vent et la pluie ont eu raison d'elles...

Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....1-Mes roses et Fleurs de Léon 290419

1-Mes roses 080519

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette année, tes roses ont souffert à cause de cette fichue météo mais ne t'inquiète pas, l'an prochain elles fleuriront deux fois plus et tu auras encore plus de plaisir à les photographier
Répondre
J
Très belles roses Michèle, Elles sont de ton rosier et cela c'est le top.<br /> <br /> Belle journée pour remplir la voiture<br /> <br /> Bon voyage je te passerais un coup de fil pour avoir de tes nouvelles<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Que ces deux roses sont belles, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Magnfique partage !!<br /> <br /> Merci Michèle <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe, une fleur que j'aime aussi.<br /> <br /> belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité