Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
30 mars 2019

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : "une rose pour un mariage".... En voici deux qui pourraient faire de beaux bouquets pour la décoration florale de la salle par exemple.... J'ai photographié la première au mois d'août et la seconde en mai dans mon village.

Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....Fleurs et fruits de Léon 270818

Balade dans Léon 180518

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne manque que le parfum ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
J
Elles sont superbes tes roses Michèle. Merci pour ta participation.<br /> <br /> As-tu des nouvelles de Cathy? il n'y a plus de billet et elle n'est pas à la rose du samedi, c'est la deuxième fois ?<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très belles roses.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Elles sont magnifiques les deux <br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
R
Belles roses <br /> <br /> @ chacune son charme <br /> <br /> Bonne journée Michèle :)
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité