Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
23 mars 2019

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : des roses simples ou églantiers.... Je pense avoir "rempli le contrat" avec ces roses photographiées en mai dernier dans mon village....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour.....Fleurs de Léon 310518

Fleurs de Léon 260518

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce genre de roses je les aime beaucoup, j'en ai planté sur la butte elles sont très florifères et ravissantes !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
J
Superbes tes roses Michèle. Merci pour ta participation<br /> <br /> Encore un samedi chaud, le ciel est voilé.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De magnifiques photos et jolies fleurs!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
Je pense que ce sont des fleurs d'églantier .<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Très bon choix , j'aime ces roses sauvages <br /> <br /> Bonne journée Michèle <br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité