Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
17 janvier 2019

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc...En revenant de chez mon fils le 29 décembre, je me suis arrêtée à l'Etang de la Pounte (à LABASTIDE VILLEFRANCHE - 64), un peu avant le coucher du soleil.... j'avais le soleil dans le dos et la lumière était très belle... cet étang déborde tous les hivers et c'est pour celui que les tables et bancs de pique-nique sont dans l'eau....

Je vous engage à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir la liste des autres participant(e)s....Sauveterre et Etang de la Pounte 291218

Sauveterre et Etang de la Pounte 291218

Sauveterre et Etang de la Pounte 291218

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'était la jambe surtout cheville<br /> <br /> et comme il y avait de la brume dans la forêt à l'époque<br /> <br /> bein oui c'était glissant<br /> <br /> tiens je devrais faire un mini roman avec mes "conneries"<br /> <br /> je serais du 1er coup au numéro un du podium<br /> <br /> j'en serais riche riche et encore riche ha ha bises
Répondre
K
woah !!! réussite totale pour ton sujet reflet <br /> <br /> bravo magnifique rien à rajouter très très beau <br /> <br /> le plus bel article reflet que j'ai vu<br /> <br /> vaut mieux que tu avais des bottes ou mieux encore<br /> <br /> pas les pieds dans l'eau ! étourdie comme je suis je reste assez loin du bord<br /> <br /> mais pour te faire rire un jour j'avais un copain deux enfants qui avaient l'âge des miens alors on partait le dimanche matin très tôt à l'étang de pêche<br /> <br /> pour pêcher évidemment. Un samedi il y a tondu comme deux étangs<br /> <br /> ils étaient séparés par un petit talus. L'ambiance était bonne tout le monde se <br /> <br /> connaissait et je pêchais aussi si si ! et le dimanche matin on arrive j'ai lancé<br /> <br /> ma canne dont le fil est resté accroché derrière moi à l'arbre çà pas grave<br /> <br /> on m'a aidé, comme j'ai rien pris, je voulais aller de l'autre côté<br /> <br /> et devine je passe sur le talus au lieu d'à côté et je glisse à 7 h 30 aux urgences<br /> <br /> avec atèle, le soir mon copain m'a dit c'est moi qui ai tondu et laissé l'herbe<br /> <br /> bref je t'assure cette douleur a duré au moins trois mois !<br /> <br /> voilà tu as de quoi rire. Bon après rien de spécial pendant des mois !<br /> <br /> bises et bonne après-midi
Répondre
I
Hum, tu liras cette table et non tette...je vais trop vite !<br /> <br /> ; )
Répondre
I
C'est insolite tette table et ses bancs les pieds dans l'eau. Franchement, j'aime vraiment la deuxième avec le reflet des arbres.<br /> <br /> Merci et je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> @nnie
Répondre
O
Original de pique-niquer les pieds dans l'eau !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 412
Les photos de Michèle
Publicité