Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
3 janvier 2019

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... j'ai fait ces photos lors d'une balade au Lac de mon village landais (LEON) le 26 décembre....

Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir la liste des autres participant(e)s....Balade au Lac 261218

Balade au Lac 261218

Balade au Lac 261218

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolis reflets, la 2 me plaît beaucoup.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
C
De jolis reflets et belles photos!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Beaucoup de calme et de sérénité dans tes photos. Marc aurait aimé aussi c'est sûr !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> @.
Répondre
C
Je ne sais pas qui est Marc mais tu lui offres un bel instant de sérénité. Michèle, tu as su bien saisir le ciel dans le lac et la barque mât entre ciel et eau. Tu démarres l'année d'une façon bien prometteuse
Répondre
M
Coucou Michèle..Toujours de beaux reflets pendant tes petites balades. J'ai une préférence pour la deux au ton doux .. Passe une bonne fin après-midi...Gros bisous.
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité