Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
24 décembre 2018

Une année florale pour attendre Noël....

Un peu de douceur avec une année de fleurs... parmi toutes les photos faites cette année, voici une photo par mois pour vous montrer que mon village landais est fleuri de janvier à décembre...

Je vous souhaite de passer une soirée dans la joie et la douceur en attendant le Père Noël....Camélias et Mimosas 260118

Balade dans Léon 020218

Lever de soleil et Jacinthes 150318

Fleurs de Léon 240418

Fleurs de Léon 310518

Mes hortensias et petites bêtes 140618

Fleurs de Léon 010718

Balade dans Léon 290818

Balade dans Léon 140918

Balade dans Léon 231018

Balade dans Léon 211118

Balade dans Léon 031218

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ho novembre très belle photo mais c'est le mois où j'ai pris un an de plus ho ho !!<br /> <br /> je te félicite pour ton idée photos de l'année présentées ainsi c'est magnifique<br /> <br /> très bonne pub pour ta région ha ha !! bravo<br /> <br /> bonne après-midi bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> une belle année remplis de fleurs.<br /> <br /> Passe un bon réveillon de Noël en famille<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Josiane
Répondre
S
Merci pour cette année florale.<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
une magnifique année fleurie, merci beaucoup, je suis hyper fan. joyeux Noël à toi. bises.celine
Répondre
B
bonjour Michèle , un beau best off de fleurs si belles pour cette année !! j'aime ++++ gros bisous beau Noel profitez en bien a+ amicalement
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 457
Les photos de Michèle
Publicité