Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
17 novembre 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : "un ou des boutons de roses"... j'ai photographié le premier fin mai et ceux de la seconde photo fin juin dans mon village.

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour.....

Fleurs de Léon 260518

Fleurs de Léon 230618

Aujourd'hui, je voudrais également rendre hommage à Damienne qui nous a quittés il y a un an après un long combat contre la maladie... c'était "une belle personne", elle avait la première (hors famille et amis) à laisser des commentaires sur mon blog débutant et elle m'a encouragée à continuer... Nous devions nous rencontrer en septembre lors de ses vacances dans les Landes... hélas, la maladie a été la plus forte... Je lui dédie cette rose en souvenir....P1000761

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles roses.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Des roses magnifiques. J'adore les boutons<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Tes roses sont sont magnifique, j'adore le boutin<br /> <br /> Très bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
B
bonjour Michèle , magnifiques photos et roses ... j'aime en contre-plongée !! gros bisous beau weekend a+
Répondre
M
Un bel hommage pour ton amie Michèle.... <br /> <br /> Passe un doux week-end Gros bisous..
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité