Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
22 septembre 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : "libre choix"... vaste programme ! alors, j'ai fouillé dans mon "catalogue" et, sans trop le vouloir, j'ai choisi des roses très différentes mais de coloris presque identique... La première photo a été faite le 14 juillet et la seconde le 27 août dans deux jardins du village.....

Je vous invite chaleureusement à aller sur le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....1-Fleurs de Léon 140718

Fleurs et fruits de Léon 270818

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> Ces deux roses sont vraiment superbes, je les adore, tellement elles sont belles<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Michèle !
Répondre
J
J'aime beaucoup les deux, leurs structures, leurs couleurs. <br /> <br /> C'est un challenge gagnant<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
ah oui vive les roses si belles bisous beau weekend a+
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Tes rosseront vraiment très belle,<br /> <br /> Belle journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
Je suis passée sans trop de conviction mais il y a quand même une photo ! Moi si ça continue, je garde les miennes du jour..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité