Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
15 septembre 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : un ou des boutons de roses remontantes (de 2018 ou 2017).... J'ai failli ne pas pouvoir trouver de photos correspondantes dans mon "catalogue" mais, en cherchant bien, voici des boutons photographiés fin juin 2018 pour la première photo et mi novembre 2017 pour la deuxième....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour voir les photos des participant(e)s.....Fleurs de Léon 230618

Lever de soleil et Balade dans Léon 151117

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bonjour Michèle , oui ton 1 er cliché et cette rose waouh j'aime ++++ ! gros bisous beau weekend a+
Répondre
J
Très beaux boutons Michèle, merci pour ta participation<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Belle participation et ces boutons de roses sont magnifiques!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Très jolie bouton de rose, j'adore<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité