Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
23 juin 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : des petites roses simples.... En voici photographiées dans un jardin de mon village le 31 mai....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour.....

Fleurs de Léon 310518

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui ta macro est magnifique ! j'aime ++++ bisous bel am avec le soleil !! ah si il avait pu faire un peu beau pendant nos 3 semaines à Cambo !!! enfin c'est comme ça !!!
Répondre
P
jolie rose<br /> <br /> et coucou à toutes les Rose (prénom)<br /> <br /> jolie photo bravo<br /> <br /> même simple çà peut être très beau
Répondre
S
Belle simplicité de cette rose.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Michèle. Elles sont très jolies ces petites roses. J'aime beaucoup. Je te souhaite un très bon week end. Bises.
Répondre
J
Tes roses simples et petites sont magnifiques. La netteté sur les pistils est superbe<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité