Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
9 juin 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : soit une photo avec deux roses de coloris différents, soit deux photos de roses différentes.... Voici donc deux roses différentes, photographiées dans un même jardin de mon village, lors d'une balade le 26 mai....

Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour voir le "bouquet" du jour....

Fleurs de Léon 260518

Fleurs de Léon 260518

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Michelle , ah oui ça elle est magnifique cette rose j'aime ++<br /> <br /> gros bisous beau weekend a+ ici il pleut dans le 64 ! ...
Répondre
N
Magnifiques roses, qui prennent de sacrés averses en ce moment <br /> <br /> Bises, bea week end
Répondre
C
Belles nous sommes , pleines de diverses senteurs les butineurs aiment nous rendre visite
Répondre
J
Tes deux roses sont vraiment superbes. Félicitations Michèle.<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> J'ai bien reçu ta rose pour samedi prochain.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très belles roses.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité