Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
7 juin 2018

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos le 1er juin à VIEUX BOUCAU (40)... la première pendant ma balade autour du Lac et les deux autres au bord du Courant qui se mélange aux eaux du Lac....

Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54@canalblog.com) pour avoir la liste des autres participant(e)s.....

Lac Vieux Boucau 010618

Lac Vieux Boucau 010618

Lac Vieux Boucau 010618

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Tes trois photos sont sympas, différentes en reflets surtout la troisième photo avec les touches de couleur des parasols dans l'eau.<br /> <br /> Merci et une très bonne soirée pour toi.<br /> <br /> @nnie
Répondre
R
Coucou, j'adore la 3e photo...pour l'eau tu es dans ton élément, dommage que la chaleur soit montée dans le Nord..j'ai eu 30 aujourd'hui..bonne soirée, bisous
Répondre
O
Un petit faible pour les parasols de la dernière !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Magnifiques reflets.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Très belle participation. Les reflets sont superbes. Une petite préférence pour la troisième. Bonne journée. Bises.
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité