Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
5 mai 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : "une rose et son bouton de 2018... ou de 2017"... Voici donc une photo faite le 23 mai 2017 dans un jardin de mon village....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....

1-Fleurs de Léon et Milan noir 230517

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans notre coin, un peu tôt pour avoir des roses.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
merci Michèle pour cette rose si belle , moi les miennes commencent en boutons !! gros bisous beau weekend ensoleillé a+
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Cette photo est vraiment très belle<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Superbe ta photo!!
Répondre
G
Bonjour Michèle. Une magnifique rose. J'aime beaucoup. Bonne journée. Bises.
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 460
Les photos de Michèle
Publicité