Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
17 mars 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : un ou des boutons à peine ouverts avec une ou des roses"... Voici une photo faite dans le village en mai 2015... Je pense avoir "rempli le contrat"....

Je vous invite chaleureusement à aller sur le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour voir le "bouquet" du jour....

Rose rose et boutons 1705154

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> De très belles roses; c'est vraiment magnifique, j'adore<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
Comme d'habitude tu as relevé le défi. Et en plus elles sont bien jolies tes fleurs.<br /> <br /> Bon samedi. On est en vadrouille. Bisous
Répondre
J
Magnifiques tes roses bien dans l'esprit que je vous imposais.<br /> <br /> J'ai bien reçu ta rose pour la semaine prochaine<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bonjour Michèle. Elles sont ravissantes et très bien mises en valeur. J'aime beaucoup. Je te souhaite un agréable Week-end. Bises
Répondre
R
Une rose , des roses et voilà <br /> <br /> Nous conjuguons le bonheur<br /> <br /> @ l'unisson<br /> <br /> Ce billet est éclatant :)
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité