Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
21 décembre 2017

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc.... J'ai fait ces photos le 30 novembre 2016 à CAPBRETON (40) dans les "vitres-miroir" de l'Hôtel Baya sur le front de mer... suivant la position, on peut voir la plage, l'estacade, les phares, les gens qui se promènent....

Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir les photos des autres participant(e)s.......Capbreton 301116

Capbreton 301116

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe mosaïque naturelle, les architectes ont bien travaillé et ont pensé au plaisir des promeneurs ! :)
Répondre
M
Bonjour Michèle.<br /> <br /> Vraiment très original tes reflets en forme de mosaïque....<br /> <br /> Bonne journée et de bonnes fêtes de fin année.<br /> <br /> Amitié de la Bretagne.
Répondre
E
Bonjour Michèle , oui c'est un bon thème et photos sympas ! . Bonne fête de Noël avec les tiens , bisous , escapade ,
Répondre
@
On a l'impression comme ça que chaque morceau de vitre est une carte postale. Mer ci pour tes reflets du jour.<br /> <br /> Bonne fin de semaine vers la fête de Noël. :-)<br /> <br /> @nnie
Répondre
L
j ' adore ce morcellement, on dirait une expo de cartes postales<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> je sors au marché de noél!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 460
Les photos de Michèle
Publicité