Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
23 novembre 2017

Défi "Reflets".....

Voici les photos de ma participation à ce défi "Reflets" initié par Annie... Je les ai faites en juin 2016 au Lac de GENOS-LOUDENVIELLE dans les Hautes Pyrénées lors de mon séjour de cure à CAPVERN LES BAINS;;;
Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour admirer les photos des autres participants....
Lac Genos 09061627

Lac Genos 09061698

Publicité
Publicité
Commentaires
L
immenses reflets de pics enneigés!<br /> <br /> très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Aaaah, superbes reflets que ces montagnes qui se mirent dans l'eau :)<br /> <br /> Bises humides d'Alsace
Répondre
M
Bonjour Michèle.<br /> <br /> Deux jolies reflets sur le lac de ce petit coin montagneux je ne connais pas ce site.. il fait trop beau la neige ne va pas tenir..<br /> <br /> Très bonne soirée Bises.
Répondre
C
Je vois tes deux magnifiques reflets pour ce défi!! Pour les autres photos, c'est un peu plus dur, c'est un peu la galère avec CB en ce moment......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Vraiment pas de chance aucune photo. Je trouve que cela arrive bien souvent en ce moment<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 484
Les photos de Michèle
Publicité