Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
4 octobre 2017

Le 13 septembre à La Lette Blanche....

Il faisait très beau et chaud ce jour-là... je suis donc allée voir l'Océan à la Plage de La Lette Blanche (VIEILLE ST GIRONS)... Voici les premières photos... Ensuite, si vous voulez voir plus de vagues, vous changer de la grisaille et avoir l'impression d'y être avec moi, il vous faudra regarder mon diaporama en cliquant sur le lien et en mettant le son (je vous le conseille chaleureusement) Cliquez ici pour voir son film "La Lette Blanche 130917" ! 

1-La Lette Blanche et Plage Vielle 130917

1-La Lette Blanche et Plage Vielle 130917

1-La Lette Blanche et Plage Vielle 130917

1-La Lette Blanche et Plage Vielle 130917

1-La Lette Blanche et Plage Vielle 130917

1-La Lette Blanche et Plage Vielle 130917

1-La Lette Blanche et Plage Vielle 130917

1-La Lette Blanche et Plage Vielle 130917

1-La Lette Blanche et Plage Vielle 130917

1-La Lette Blanche et Plage Vielle 130917

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes belles photos!! J'ai l'impression d'entendre les bruits des vagues et être au bord de la plage.......<br /> <br /> Hier impossible de voir tes photos et y mettre un commentaire??<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> De très belles photos. C'est vraiment impressionnant d'entendre le but des vagues.<br /> <br /> Bon après mici avec du beau soleil<br /> <br /> De très grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
De très belles photos mais le diaporama est sublime car les mouvements et le son des vagues sont très bien restitués<br /> <br /> Très joli billet Bravo 5*<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
cela m'insupporte les gens à poil sur la plage , un jour j'ai fait partir une "pouf" qui n'arrêtait de montrer son postérieur juste à vue de nez , elle est partie car ce n'était pas un camp de nudiste ...:) c'est pas mon genre ...<br /> <br /> Cela dit les vagues c'est bien mieux ...
Répondre
R
Après avoir craqué sur ta première photo<br /> <br /> Je me suis oxygénée ce matin <br /> <br /> Sur ce sable presque désert<br /> <br /> C'est un plus ...:)<br /> <br /> Bonne journée Michèle<br /> <br /> Merci à toi pour cette dose d'iode :)
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité