Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
27 mai 2017

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses.... Pour aujourd'hui, la consigne était : "une rose rose et bouton(s)".... Voici la photo que j'ai pu extraire de mon "catalogue"....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour voir le "bouquet" récolté aujourd'hui....

Rose rose et boutons 1705154

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces roses<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Bonne fête des mères<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Superbes roses Michèle, j'aime beaucoup<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles posent tes fleurs devant ce mur et regardent fièrement. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
C'est magnifique ..C'est le moment que je préfère , juste les boutons et un début de floraison ..<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
L
superbe, j'aime beaucoup ton choix!!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 534
Les photos de Michèle
Publicité