Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
13 mai 2017

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses.... Pour aujourd'hui, la consigne était : "une rose blanche".... Voici celle que j'ai piochée dans mon "catalogue"...

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour voir le "bouquet" récolté aujourd'hui.... comme tous les samedis, il sera sûrement magnifique....

Rose 100516

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon amie la rose... blanche.<br /> <br /> Bravo pour cette belle photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
délicate et tendre a souhait Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu as un catalogue bien rempli... pas près de s'épuiser ☺☺☺<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Que ta rose blanche est jolie,! j'adore. En plus elle n'est pas encore complètement ouverte. C'est ainsi que j'aime les roses<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Un superbe bouton dans le flou du cadre qui donne un air mystérieux. Bravo Michèle<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
La rose est belle , ta photo est un petit bijou, j'adore!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 460
Les photos de Michèle
Publicité