Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
18 février 2017

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses et, aujourd'hui, la consigne est : "votre coloris préféré".... j'aime tous les coloris mais j'ai quand même une préférence pour les roses de mon jardinet....

Vous pouvez retrouver toutes les roses sur le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com).... N'hésitez pas à aller les admirer....

Rose de mon jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas eu le temps de composer mon bouquet la semaine dernière alors j'arrive au pas de course. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine. Gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Rose au coeur soleil, elle est très belle, Michèle, cette rose de ton jardin<br /> <br /> Les créateurs ont du génie :lol:<br /> <br /> Bon dimanche et bises d'O.
Répondre
P
Tu as choisie de nous faire découvrir une magnifique rose de ton jardin .<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
Bonjour Michèle et merci pour cette magnifique rose<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
c ' est une jolie couleur pastel qui me convient bien!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité