Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
10 janvier 2017

"Peintures surprises"....

Pour vous montrer autre chose que des plans d'eau.... voici deux de mes "tableaux" réalisés par pliage et "frottement" de mes mains sur le papier... Chacun des tableaux réalisés est une surprise et un modèle unique qui ne peut jamais être refait. Des touches de couleurs variées (dont certaines "brillantes" comme l'or, l'argent, le bronze et le cuivre), on plie le papier Canson en deux, on appuie avec les doigts pour "étaler" la peinture.... on ouvre... et là, "surprise" !!!

Regardez mon diaporama pour découvrir ceux qui "décorent" les murs de mon appartement (cliquez sur le lien et mettez le son) Cliquez ici pour voir son film "Tableaux 090117" ! 

Gouttes d'eau et Tableaux 221116

Gouttes d'eau et Tableaux 221116

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Michèle , oui des essais sympas et colorés ! . j'ai fait des peintures de technique Mixte avec du vernis transparent + peinture à l' huile + plastique mais quel sale boulot ! . Elles furent exposées dans des expos de groupe à l'étranger mais j'ai dû arrêter à cause des odeurs nocives et anévrisme . Je passerai au dessin à l'encre de chine si j'y arrive ! . Bonne journée bien au chaud , bisous , escapade
Répondre
P
Impressionnant! Moi qui fait de la peinture abstraite tes tableaux "me parlent"! J'y vois beaucoup de choses, animaux, personnages, insectes etc...<br /> <br /> J'ai bien remarqué sur tes photos que tu as le sens artistique!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
tu vois que tu as des autres choses à nous montrer, c ' est vraiment très chouette<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très belles réalisations Michèle, ce qu'il y a de bien dans ce procédé c'est qu'on ne sait pas à l'avance ce que donnera le résultat. <br /> <br /> Superbes teintes<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
De belles réalisations.. et chaque "tableau" est unique,<br /> <br /> c'est ça l'avantage.<br /> <br /> Un bel hobbie ..<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité