Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
14 novembre 2016

L'Etang de Massy à GAILLERES (40)....

Quand j'ai fait le tour de l'Etang de SAINTE FOY, j'ai parlé à une charmante dame qui promenait son chien... elle m'a indiqué qu'il y avait un autre joli plan d'eau à quelques kilomètres... je me suis donc empressée d'aller le découvrir... au milieu de la forêt.... en voici les prémières photos....

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Etangs de Ste Foy et de Gaillères 151016

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très belles photos.... mais où se trouve Gaillères ? tu vas me dire que je pourrais prendre une carte mais je suis très sollicitée en ce moment.....<br /> <br /> je pense que tu vas bien..... bisous
Répondre
L
Super ... encore un étang différent des autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
J
Tu nous offres encore une belle série de photos sur un très beau lac plein de reflets.<br /> <br /> Félicitations Michèle<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Encore une belle découverte qui engendre de jolis photos pour notre plaisir!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
Entre l'ombre et la lumière <br /> <br /> Les tableaux se dessinent <br /> <br /> Aux couleurs déjà bien affirmées <br /> <br /> Même les herbes folles au bord<br /> <br /> Font leur cinéma pour épater <br /> <br /> La galerie de reflets sur glace <br /> <br /> Et voilà que les nuages se la jouent <br /> <br /> Crème fouettée :)<br /> <br /> Pour régaler la gourmande que je suis <br /> <br /> Quelques mouvements d'eau <br /> <br /> Mettent l'accent sur les chapeaux verts<br /> <br /> Se mêlant les couleurs dégoulinent <br /> <br /> Michèle tu persistes et signes <br /> <br /> POUR CELA MERCI<br /> <br /> @ DEMAIN :)
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité